Home Page
 
LOGEMENTS.
On peut loger dans petites maisons et mini-appartments entourés du matorral.
L'ensemble a été bâti dans les années 70/80 et tous les logements sont fonctionnelles et meublés avec des meubles simples et modernes.
On dispose de 30 lits qui sont arrangés de façon différent. Presque tous les logements ont l'accès pour les handicapés.
Il y a un terrain équipé pour les tentes et les caravans avec égout (camper service).
On est ouvert à Pâques et d'avril jusqu'à octobre. Il y a l'obligation de réserver et d'un séjour minimum de 3/5 jours (selon la basse ou haute saison).
Les langues parlées sont l'anglais, le français et l'allemand.








LOISIRS
Dans l'Agri-Camping il y a des aires de jeux pour les enfants et des grands terrains où les enfants peuvent jouer en plein air. La vie dans le Camping est surtout en plein air. On peut participer aux nombreuses activités du Agri-Camping, mais on peut aussi aller à pied à la plage sans traverser aucune route. La plage est équipée et on peut se baigner dans l'eau cristalline du Canal de Sicile. La mer est très poissonneuse : c'est le lieu idéal pour ceux qui aiment pratiquer la pêche. Puisque la côte est près de l'Afrique et le matorral est luxuriant, on peut faire du bird-watching et observer, en particulier, les différentes espèces des oiseaux migrateurs qui au matin réveillent joyeusement les hôtes du Camping. On peut aussi se promener dans les typiques dunes et le sauvage matorral qui exhaleent les fragrances singulieres des plusieures essences des espèces végétales. C'est pourquoi que le paysage de la côte de l'extrême Sud de la Sicile a un charme tout particulier. Dans le Camping il y la location de vélos pour les adultes et les enfants.
RESTAURANTS.
Au moment il n'y a aucun restaurant dans le Camping , mais tous les logements sont équipés d'eau chaude et froide, réfrigérateur, cuisine à gaz et vaisselle. Près du camping il y a beaucoup de restaurants, "trattorie" et agritourismes où on peut goûter la cuisine typique de la région.